Novarchive expose sur Documation 2013 – 
20 et 21 mars 2013 – CNIT Paris la Défense

Sur Documation 2013, Novarchive présentera aux visiteurs l’ensemble de son offre de services de conservation et de gestion externalisées des documents papiers et électroniques, et plus particulièrement son Système d’Archivage Electronique clair et intuitif : NOVADOC.

Novarchive, spécialiste de la conservation et de la gestion des archives externalisées des entreprises et des institutions publiques, exposera sur le stand C13 du prochain salon Documation, qui se déroulera les mercredi 20 et jeudi 21 mars 2013 au CNIT Paris la Défense.Les visiteurs pourront y découvrir ou redécouvrir les solutions Novarchive pour la conservation et la gestion externalisées des documents papiers et électroniques.

Novarchive y présentera plus particulièrement :

NOVADOC, son portail Web sécurisé et convivial, développé par Novarchive. Accessible 24h/24.
NOVADOC a été conçu comme une porte d’entrée unique pour la gestion, l’administration, la consultation et la livraison des archives à la fois papiers et électroniques de ses utilisateurs, et est recommandé pour toutes les archives.
Son coffre-fort électronique communiquant, interfacé avec son logiciel SAE (Système d’Archivage Electronique) et conçu pour la sauvegarde des archives sensibles. Il permet l’archivage électronique sécurisé à vocation probatoire, garantissant l’intégrité, l’horodatage de confiance et la traçabilité de tout document numérique ou dématérialisé, quel que soit son format.
Son offre de services de Records Management. Les archivistes experts de Novarchive accompagnent les entreprises dans des missions d’ingénierie et audit documentaire, afin de déterminer le meilleur plan d’archivage, simple, pertinent et immédiatement opérationnel.