Vincent Stammbach, Taxis G7 répond aux questions de Delphine Lalande, journaliste chez Comment ça marche.net sur les prestations de records management, dématérialisation et archivage électronique de Novarchive.

Confronté à un volume de documents papier considérable, la société Taxis G7 a fait appel aux compétences des archivistes experts de Novarchive pour créer le plan d’archivage des dossiers chauffeurs, dématérialiser l’ensemble des documents, permettre  la consultation électronique de ces archives: Un gain d’efficacité et de sécurité avéré !

Extrait de l’interview :

Qu’est-ce qui a retenu votre attention chez Novarchive ? Comment avez-vous connu cette société spécialisée dans l’archivage ?

Vincent Stammbach, Taxis G7 : Nous avions déjà collaboré avec Novarchive sur d’autres projets, on avait une relation historique qui se passait bien. Nous avons quand même regardé sur internet ce qui se faisait dans l’archivage et la dématérialisation, c’est une offre de niche. Après une rapide analyse du marché, Novarchive était le seul service vraiment spécialisé dans ce domaine, les concurrents étant trop généralistes. Il nous fallait des experts capables de travailler  sur des problématiques, d’identifier rapidement des documents avec 150 typologies différentes …

Lire « La dématérialisation, une solution d’archivage sur mesure », Interview de Vincent Stammbach, Directeur Organisation et Projets, Taxis G7 par Delphine Lalande, Journaliste, Comment ça marche.net