Novarchive annonce sa participation au salon DOCUMATION 2016 les 6 et 7 Avril 2016 à Paris Expo – Porte de Versailles

Novarchive, acteur spécialisé dans le secteur de l’archivage papier et électronique, présentera au salon DOCUMATION 2016 ses offres de services pour la gestion, la conservation et la dématérialisation de documents.

Le salon DOCUMATION, qui se déroulera les 6 et 7 Avril 2016 à Paris Expo – Porte de Versailles (Pavillon 2.2), est le rendez-vous de la  gestion de l’information et de la transformation numérique des contenus, documents et data. Il fédère l’ensemble des acteurs de l’IT et des professionnels de l’information avec des Directions Générales et des profils métier.

Cet évènement, reconnu comme lieu de rencontres et plateforme d’innovations, permettra à Novarchive d’exposer ses solutions adaptées aux besoins des entreprises pour la conservation des archives et de présenter son système d’archivage électronique hybride NOVADOC.

L’équipe Novarchive sera heureuse de vous accueillir sur son stand B16 et lors de son atelier le mercredi 6 avril à 10h30 à l’atelier exposant n°1.

« Comment simplifier la gestion de ses archives physiques et électroniques»

L’ère de la transformation numérique amène les organisations à collecter des flux papier et électroniques. Cette diversité de supports peut être source de confusion et de perte d’efficacité, notamment quand il s’agit de conserver ces documents.

A travers un retour d’expérience, cet atelier présentera des pratiques et outils adaptés à l’archivage hybride.                                                                            

 Cet atelier sera animé par 2 experts de Novarchive qui présenteront un cas client.                                                                                                              Pascale Langouet, Responsable Grands Comptes et Erwan Vilain, Responsable de la gestion client.