Novarchive soutient le Pacte Mondial des Nations Unies :
The Global Compact

Le Pacte Mondial des Nations Unies « The Global Compact »  est une initiative lancée en 1999 qui invite les sociétés à œuvrer en faveur de la promotion des valeurs d’éthique et du respect de l’environnement dans le monde des affaires.

Pour ce faire, le Pacte Mondial suggère aux entreprises d’adopter une ligne conductrice suivant dix principes universels sur les droits de l’homme, les normes de travail et l’environnement, et la lutte contre la corruption dans l’esprit d’un « développement responsable et durable ».

Pour la 3ème année consécutive, Novarchive  souhaite confirmer son soutien au Pacte Mondiale et sa volonté d’œuvrer afin de faire progresser les dix principes définis en matière de Droits de l’Homme, Droit du travail, lutte anti-corruption et protection de l’environnement.

Dans cette optique, Novarchive publie une communication sur le progrès présentant une synthèse des mesures et actions prises en 2015 pour marquer l’attachement aux valeurs et principes contenus dans le Pacte Mondial.

Pour visualiser l’intégralité de la Communication sur le progrès 2015 : Cliquez ici