A l’occasion de la 23ème édition du salon Documation, Novarchive, acteur reconnu dans le secteur de l’archivage papier et électronique, présentera ses offres de services pour la gestion des archives électroniques.

Novarchive sera présent au Parc Expo de Paris Porte de Versailles sur le stand B16 et exposera ses solutions pour la conservation des archives adaptées aux besoins des entreprises ainsi que la dernière version de son portail de gestion client NOVADOC.

 

Novarchive animera également deux ateliers.

  • Mercredi 29 mars à 11h30 : « L’archivage électronique au cœur de la gestion documentaire »

La production massive de documents électroniques introduit au sein des entreprises privées et publiques une nouvelle dimension de gestion documentaire. Pour favoriser le partage, la recherche et le classement d’informations, ce ne sont pas une mais DES solutions qui interagissent ensemble. Novarchive vous présentera comment l’archivage électronique s’intègre dans ce nouvel environnement.

Cet atelier sera animé par 2 experts de Novarchive

Clément LEFEBURE, Responsable de développement numérique

Inês PEREIRA, Commerciale Grands Comptes

 

  • Jeudi 30 mars à 13h30 : « Réussir la mise en place de son Système d’Archivage Hybride »

Au cours de cet atelier, Novarchive vous présentera les étapes indispensables à la mise en place d’un Système d’Archivage Hybride (papier et électronique) dans l’entreprise, du cahier des charges à l’utilisation finale des archives.

Cet atelier sera animé par 2 experts de Novarchive

Clément LEFEBURE, Responsable de développement numérique

Pascale LANGOUET, Commerciale Grands Comptes

 

Créez votre badge en cliquant ici !