La sécurité du personnel et des sous-traitants est une préoccupation permanente de NOVARCHIVE. La sécurité est la base de notre efficacité pour garantir la continuité de nos prestations ainsi qu’une qualité de vie, sur le lieu de travail, à nos employés. Pour cela, la politique sécurité est diffusée à tous.
Afin de garantir la qualité de ses prestations, NOVARCHIVE met en place des critères mesurables pour contrôler la continuité de nos prestations. La démarche d’amélioration continue de l’entreprise implique la mise en œuvre de plans d’actions et est consultable par tous.
La volonté de bâtir une relation de confiance avec les clients s’appuie sur un reporting consultable sur le logiciel NOVADOC®.
La réalisation d’une enquête de satisfaction clients annuelle renforce la prise de contact avec l’utilisateur final de nos prestations.
Notre management collectif et individuel est doté de moyens et lieux d’échange à plusieurs niveaux :
L’amélioration continue de notre productivité, via des modes de stockage optimisés et des modes de gestion informatisés, ainsi que la maîtrise de nos coûts d’achat, contribuent à la compétitivité de NOVARCHIVE.
La recherche d’optimisation des processus mais aussi l’identification d’anomalies s’inscrivent dans une démarche d’amélioration continue où nous passons d’un mode réactif à un mode proactif.
L’importance des labels de qualité ISO 9001 et NF – AFNOR est reconnue par le management et les équipes. Ces labels jouent un rôle essentiel pour nos clients mais également en interne pour faire comprendre l’importance de l’amélioration et le respect des processus.